Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

À la découverte de « Fremen » et de son clip explosif signé Kyo !

0

Depuis décembre dernier, le retour de Kyo est plus que jamais ancré dans tous les esprits. Actuellement en tournée, le groupe dévoile le clip inédit et 100 % survitaminé de « Fremen », extrait de « Dans la peau ». 

« Je lève mon verre à nos succès, à nos échecs » 

C’est un fait que tout bon fan de Kyo qui se doit sait depuis quelques mois. Disparue depuis l’opus « L’Équilibre » en 2013, la bande signait enfin son grand retour dans nos vies en décembre dernier. Loin de revenir les mains vides, le groupe proposait une série de singles entraînants, avant de dévoiler l’album « Dans la peau ». La gloire essuyée, l’expérimentation de ce long format se poursuit désormais en images. À l’aube de la grande tournée française de Kyo qui se déroulera jusqu’à décembre prochain, voilà que le groupe vous fait rêver avec son tout nouveau clip. 

Alors que les images de « Dans Les Cordes » étaient déjà largement convaincantes, la bande de Benoît Poher remet ça de plus belle avec le clip de « Fremen ». Parlant, comme à son habitude, de l’amour, des sentiments forts et de la passion, le groupe vous propose une envolée visuelle magnétique. Pendant pas moins de 3minutes28, le leader de Kyo se déchaîne, les musiciens sont en grande forme et le tout emporte sans mal. Une nouveauté très réussie et un comeback dont on n’a pas fini d’entendre parler !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.