Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

À la radio, Roméo Elvis et Angèle reprennent « Victime de la mode »

0

Invité pendant plusieurs jours à la radio Skyrock à l’occasion de la sortie de son album Deluxe, Roméo Elvis a poussé la chansonnette aux côtés de sa soeurette Angèle le temps d’une reprise langoureuse de MC Solaar. 

« Petit clin d’oeil à tonton Claude »

Dans la famille Van Laeken, on est du genre doués sans le moindre effort. D’un côté, il y a le talentueux Roméo Elvis qui aligne les mots puissants de son flow singulier. De l’autre, on retrouve sa soeur, la douce Angèle aux compositions contagieuses et au vibrato entraînant. Tandis que l’un se prépare à sortir la version Deluxe de son remarqué « Morale 2 » ce vendredi, l’autre s’est prêtée au jeu d’une expérience inédite en direct de la radio.

Invité d’exception à Skyrock pendant cinq jours, Roméo Elvis multiplie les surprises et les interprétations en live. Il y a quelques jours, c’était aux côtés de sa frangine que le rappeur a poussé la chansonnette pour une reprise qui n’a pas manqué de faire parler d’elle. Et pour cause, c’est en chantant le célèbre single « Victime de la mode » signé MC Solaar que les deux artistes ont prouvé leurs talents musicaux respectifs. Tandis que Roméo débute de son ADN particulier qu’on lui connaît, Angèle, plus timide, le suit de manière tantôt sensuelle tantôt affirmée. Avec cette interprétation des plus réussies, tous deux parviennent sans le moindre mal à s’approprier le morceau culte et propose une version 2.0 appétissante. C’est à déguster. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.