Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

A$AP Rocky en live au Tonight Show de Jimmy Fallon, c’est étonnant

0

Il fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Que ce soit pour ses créations ou ses envies de collaborations étranges, A$AP Rocky n’en reste pas moins un rappeur adoré de tous. 

Un medley qui passe comme une lettre à la poste

Deux pour le prix d’un Mesdames et Messieurs ! Comme à leurs habitudes les artistes profitent de leurs prestations en live pour dévoiler des nouveaux titres ou au minimum des sons qui ne sortirons jamais en studio. En bref, ce sont des moments à ne pas louper tant pour leur qualité que leur côté annonciateur. En ce qui concerne A$AP Rocky il n’échappe pas à la règle et nous prouve encore une fois à quel point il peut être talentueux à défaut d’être humble. Ce live reste toutefois très étonnant puisqu’il associe la musique de notre cher rappeur à un fond musical bien connu puisqu’il s’agit de Moby. 

Le tout est nettement accompagné de son titre bien connu et reconnu de tous « A$AP Forever » mélangé à « Distorted Records » pour former une prestation assez sympa. Mais ce qui fait qu’on aime les américains avant tout c’est leur mise en scène. Toujours dans l’excès surtout sur ce plateau, ici on y voit A$AP Rocky dans une ambiance morbide d’hôpital le tout accompagné de deux personnes assez flippantes qui sont en train de l’observer. Du coup le monde se retrouve en plein suspens, est-ce un signe avant coureur de son prochain album ou tout simplement une subite envie de faire quelques essais ?

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.