Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Accrochez-vous : Arctic Monkeys débarque à Paris en 2018

0

La bande d’Alex Turner se prépare à vous faire sauter dans tous les sens. Tandis que le successeur de « AM » se fait vivement attendre, voilà qu’Arctic Monkeys a annoncé son arrivée proche au Zénith de Paris en 2018. 

Les rythmes d’Arctic Monkeys résonneront dans la capitale

Tandis que les fans d’Arctic Monkeys attendent patiemment de découvrir les nouvelles notes de leur groupe préféré, voilà qu’une nouvelle encore plus grandiose est arrivée. Cinq ans après la sortie remarquée de l’album « AM », la bande infernale et rock’n’roll d’Alex Turner s’apprête à vous gâter de mille et une surprises musicales cette année. Alors que les notes magnétiques et aguicheuses des « Do I Wanna Know? » et autres « R U Mine? » résonnent encore dans tous les écouteurs, Arctic Monkeys est de retour en grande forme avec une seule et unique intention : vous faire rugir de plaisir.

La nouvelle est arrivée et ne manquera pas de vous faire monter au septième ciel. Pour vous offrir le meilleur de ses tonalités rock, la formation de Sheffield vous convie à un rendez-vous immanquable. Comprenez ici que les interprètes de « Arabella » ont choisi notre charmant territoire et plus précisément le Zénith de Paris pour un live exceptionnel le 29 mai prochain. En attendant que la prochaine création du groupe arrive jusqu’à vos écoutes, il est de mise de réviser les classiques by Arctic Monkeys, histoire de se tenir fin prêt le jour J.

Informations Billetterie

Concert Arctic Monkeys
Mardi 29 Mai 2018 : Paris (75) – Zénith
Prix/tarifs
Catégorie 1 : 55.00 €
Catégorie 2 : 45.10 €
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets disponible, dès à présent, sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 09 mars à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.