Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Adidas : une sneakers idéale pour les festivals et concerts

0

Comme quoi même les plus grandes marques internationales pensent à vous. Si vous avez tendance à être maladroit en festival, cette paire est faite pour vous.

Résistante à la bière « Beer-proof »

Pour tous les adeptes de bière, de concert et de maladresse, cette paire de chaussures est faite pour vous. Adidas vient de taper fort pour surfer sur la vague du succès du célèbre Oktoberfest. 

Cette innovation n’est certes pas révolutionnaire pour le commun des mortels mais pour tous les fêtards, c’est sans aucun doute un achat indispensable. Baptisée « München made in Germany », cette nouvelle paire a été conçue pour la fête de la bière qui aura lieu le 16 septembre prochain à Munich. Entièrement faites dans des matériaux spéciaux et résistants, les baskets n’en sont pas moins laides, bien au contraire. En cuir camel avec des broderies dignes des tenues traditionnelles bavaroises connues sous le nom de « Lederhosen », les fêtards risquent de se ruer dessus. Cerise sur le gâteau, les trois bandes, symbole de la marque, sont surmontées du mot allemand « Prost » qui signifie « à votre santé ». C’est l’accessoire indispensable si vous comptez vous rendre à l’Oktoberfest. En plus d’être beer-proof, elles seraient aussi résistantes au vomi, un petit plus non-négligeable lorsqu’on sait la quantité de bière ingurgitée pendant cet événement. Il faudra cependant débourser près de deux cent euros pour pouvoir boire et vomir en toute impunité sur ses souliers. 

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.