Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alerte Moldus : Asadi va faire fureur avec sa reprise du thème d’Harry Potter

0

Connu pour ses morceaux au style de mélodie trap persane, le compositeur Asadi vient de nous offrir une revisite du thème principal d’Harry Potter. Une magie immédiate dont le philtre va tout simplement vous enivrer. 

Asadi en deux mots : trap persane

Compositeur de musiques électroniques aux influences EDM, Asadi a su monter un véritable petit empire autour de son style. Mélangeant une ambiance persane à des beats trap, le résultat est tout simplement savoureux et époustouflant. On peut le dire, pour l’occasion ça change de l’ordinaire. Il suffit d’écouter « Throne » pour en être convaincu. Innovateur de ce genre si particulier, sa place dans la sphère EDM est désormais bel et bien ancrée. Si sa renommée est désormais virale, le jeune artiste fait cette fois-ci parler de lui pour sa reprise du cultissime thème d’Harry Potter. Si son créateur n’est autre que John Williams, le morceau « Hedwig’s Theme » a véritablement pris une bouffée d’air sous la volupté des doigts d’Asadi. Chanson thème de l’adaptation cinématographique du bouquin de J.K. Rowling, l’ensorcellement se réinvente. Bien que le charme classique soit rompu, on adore tout autant ce petit bijou. Sachez que vous pouvez vous rendre sur le compte Instagram du jeune homme histoire de voir de plus près ce maître magicien dans tout son art. C’est un régal pour les yeux comme pour les oreilles. Enfin, son EP « I’m coming home » est disponible en téléchargement depuis vendredi sur Itunes !

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme « le hobbit ». Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.