Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alicia Keys : « Sweet F’in Love » un nouveau titre planant !

0

Après le lancement de son album « Here » et son duo avec Pharrel Williams « Apple » aux notes vintage, Alicia Keys a dévoilé cette nuit un nouveau titre envoûtant intitulé « Sweet F’in Love ». 

Un titre romantique et sensuel

Ce titre inédit d’Alicia Keys produit par Kaytranada et publié sur SoundCloud cette nuit par l’époux de la chanteuse Swizz Beatz, est un véritable hymne à la douceur et à la sensualité. Avec un rythme lent, presque planant, Alicia Keys semble faire une déclaration d’amour qu’on a envie d’écouter en boucle.

Avec l’arrivée de son sixième album « Here »  marquant un véritable tournant dans la carrière de la star new-yorkaise, puisqu’il n’avait pas atteint les ventes espérées, Alicia Keys revient aujourd’hui avec un titre onirique et romantique. La mélodie reposante et la voix singulière de la chanteuse semblent être le mélange parfait pour parler d’amour tout en légèreté.

Le tempo minimaliste et la voix sensuelle d’Alicia Keys nous rappellent le titre de la chanteuse sorti 4 ans plus tôt, « Girl on Fire«  Délicatesse, légèreté et charme pourraient être les trois mots qui décrivent cette nouveauté musicale. A écouter sans modération.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.