Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Allez, tous à poil pour l’un des concerts du Summer Of Love 50

0

Alors ça tente qui un concert pepouz en mode nudiste complet ? Cette année, le Summer Of Love 50 propose un live à l’allure de naturisme. Seule obligation : savourer la musique dans son plus simple appareil !

Pieds dans l’herbe, le cul nu !

C’est un peu comme écouter de la musique sous la douche à la différence que là, vous serez en plein extérieur. Si ce genre de pensée vous a déjà effleuré l’esprit, alors sachez que ce rêve deviendra réalité le 12 juillet prochain. Direction les Arènes du Cap d’Agde qui accueilleront avec joie pas moins de 4 000 festivaliers à découvert. Adios les chapeaux de paille et tout le reste ! Pour l’occasion, il faudra être complètement dénudé et majeur de toute évidence. Pour cette première en France, on célébrera les 50 ans du mouvement hippie  (1967/2017) pour un concert 100 % naturiste et sous les aurores du crépuscule. Un événement au symbolisme des plus marquants comme l’a d’ailleurs déclaré le producteur Patrice Diaw :

« En ces temps troubles, voir 4000 personnes totalement nues reprendre « All You Need Is Love » va sonner comme un message. C’est l’état d’esprit du Summer Of Love que nous voulons faire revivre : la nudité, associée à la liberté de cette époque, est ici un symbole ».

Pour l’occasion, c’est en compagnie de The Cavern Beatles, célèbre tribute band de Liverpool que vous vous retrouverez. Durant deux heures revivez la bande son de la fin des années 60. Au programme : le mythique album « Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band » paru en 67 sera entièrement rejoué puisqu’il est à l’origine du mouvement hippie. Si l’expérience vous tente n’hésitez pas à réserver vos places sur la billetterie officielle. Ceux qui seraient plus à l’aise dotés d’un cachet « vestimentaire » n’ayez crainte, quatre autres dates non-naturistes sont prévues : le 9 juillet à Fréjus, le 10 juillet à St Rémy de Provence, le 11 juillet à Palavas et le 13 juillet au Grau-du-Roi.

Revivez à l’identique le Concert de 1964 des BEATLES à L’Olympia

cet été ! offrez à vos parents, papies, mamies la musique de leur jeunesse !!! les 11 juillet à Palavas,(arènes) le 12 juillet au Cap d'agde, (arènes) 13 juillet Grau du Roi (arènes)

Posted by Cavern Beatles in France on Wednesday, March 8, 2017

À propos de l’auteur

J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.