Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alter Bridge mettra le feu à Paris avec un concert cet automne

0

Alter Bridge profite de sa tournée mondiale « The Last Hero Tour » pour venir se poser à Paris en octobre pour une date unique à l’Elysée Montmartre. Si vous aimez le groupe, c’est l’occasion ou jamais de ne pas les rater. 

Alter Bridge débarque à l’Elysée Montmartre

Moins d’un an après son dernier passage en France, le groupe de rock américain est de retour sur nos terres. Les membres d’Alter Bridge, Myles Kennedy, Mark Tremonti, Brian Marshall et Scott Phillips ont mis en parenthèse leurs carrrières personnelles pour se retrouver et ils continuent leur chemin ensemble. Après nous avoir offert leur album « The Last Hero », l’an dernier, le groupe est parti sur les routes et depuis il ne s’arrête plus. Et qui viendra s’en plaindre honnêtement ? Pas nous. Alter Bridge nous a offert un excellent opus avec un son rock qui nous plaît énormément et qui d’ailleurs a emballé les fans de la formation originaire de Floride.

Alter Bridge viendra donc enflammer l’Elysée Montmartre le mardi 10 octobre 2017 pour un unique concert français alors que le groupe sera en tournée en Europe avec « The Last Hero Tour ». Alors si vous voulez vibrer au son live et surtout intense de « Show me a leader », « Poison in your veins » ou encore « My champion », c’est le moment de vous procurer vos places.

Informations Billetterie

Concert Alter Bridge 
Mardi 10 octobre 2017 : Paris (75) – Elysée Montmartre
Prix et catégories : 
Tarif unique : 39.50€
Billetterie et réservations : 
► Réservation anticipée disponible sur : Live Booker
Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie (mardi 18 juillet 2017 à 10h) : Ticketmaster FR

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.