Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Angèle veut que vous veniez la voir au Trianon à l’automne

0

Angèle est l’une des révélations de 2018. Partout où elle passe, elle est acclamée et la France attend son premier opus avec une impatience folle. En tout cas, elle rajoute une date à Paris en novembre.

Le Trianon du printemps plein, Angèle en ajoute un à l’automne

2018, c’est son année. Angèle, l’une des 5 artistes que nous avions repérés, est en train de conquérir la France avec seulement deux petits morceaux à son actif, les tubesques « La Loi de Murphy » et « Je Veux Tes Yeux ». Le meilleur reste donc à venir. Bookée au Trianon en mai et dans la plupart des festivals de France et de Navarre, la Belge, la petite soeur de Roméo Elvis, promet monts et merveille à ses fans et à la scène française. Si vous voulez la voir sur scène et que vous n’avez pas encore votre place, sachez donc qu’Angèle poursuivra son aventure au Trianon, à Paris, puisqu’elle s’y produira à nouveau le vendredi 23 novembre 2018.

La chanteuse-compositrice à la voix de velours, avec sa plume acérée et drôle devrait croquer le quotidien avec toute la poésie qu’on lui connaît et cette espièglerie amère qui fait des ravages. Le tout en dynamitant la pop en la couplant avec une ambiance urbaine. Bref, Angèle, c’est tout un programme qu’il faut absolument découvrir. A vous de jouer maintenant.

Informations Billetterie

Concert Angèle
Vendredi 23 novembre 2018 : Paris (75) – Le Trianon
Prix et catégories
Tarif unique : 34.00 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.