Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Anne-Marie en première partie du concert de Ed Sheeran

0

Ed Sheeran sera accompagné pour son prochain live à Paris. Et pour cause, Anne-Marie effectuera la première partie de son concert ! Encore inconnue du grand public, elle se fait petit à petit une place dans la stratosphère musicale. La suite promet d’être intéressante…

La révélation pop made in England

Alors qu’Ed Sheeran sera en concert à l’AccordHotels Arena de Paris le 6 février prochain, le public aura le loisir de découvrir Anne-Marie : une perle anglaise qui promet bien de faire briller la soirée. De son vrai nom, Anne-Marie Nicholson est une jeune chanteuse anglaise. Trois fois championne du monde de karaté, elle a su nous surprendre avec sa voix d’ange. Auteur-compositeur, sa fusion d’électro, hip hop et R&B a trouvé preneur puisqu’elle fait désormais partie de la fine équipe du Rocket Music Management. Groupe chez qui d’autres grands noms ont décidé de poser leur signature tels que : Elton John et Ed Sheeran ou bien Empire of the sun. La question de savoir si l’artiste britannique et sa consœur se sont bien rencontrés au cœur des studios mijote au coin de notre tête évidemment, ce qui sûr, c’est qu’on remercie Ed Sheeran pour ce choix.

C’est en évoquant son passé de championne que la jeune femme a dupé les esprits avec son titre « Karate ». Un single qui lui vaudra le coup de se faire remarquer puisque dès lors, c’est un défilement de succès qui proliférera sous les yeux de la jeune femme.
En 2016, Anne-Marie maintien sa position de nouvelle icône de la pop avec son album « Alarm » et se classe dès lors parmi les charts du Royaume-Uni. Une aventure qui lui donne alors l’occasion de poser sa voix aux côtés  Sean Paul et Clean Bandit sur le son « Rockabye ». À son compteur on lui doit aussi d’autres single comme « Do it right ». En bref, elle a son style, le tout dosé d’un grain de voix que nous ne sommes pas prêts d’oublier !  
En attendant de retrouver la belle au concert d’Ed Sheeran, on vous laisse partir en terre découverte.

À propos de l’auteur

J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.