Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après le succès de « New Rules », Dua Lipa revient avec « IDGAF »

0

Dua Lipa rouge ou Dua Lipa bleue ? Quelle est la Dua Lipa qui sommeille en vous ? Découvrez vite le nouveau clip dansant et entraînant de « IDGAF », le nouveau carton en devenir de la jeune chanteuse.

Dua Lipa définit seule les règles

A quelques encablures du milliard de vues pour le clip de « New Rules », la jeune Dua Lipa, l’une des sensations de l’année 2017 ne compte pas s’arrêter là. Elle démarre la nouvelle année sur les chapeaux de roues et compte bien s’ancrer dans tous les charts avec son nouveau titre, le costaud, l’entêtant, le dansant « IDGAF » ou l’acronyme de « I Don’t Give A Fuck ». Si la chanson s’ancre dans toutes les têtes avec une aisance folle, le clip n’est pas en reste. Portée par des chorégraphies sobres, qui lorgnent du côté de Christine And The Queens, dans un décor qui l’est tout autant, la vidéo met en scène deux Dua Lipa, deux leaders de deux groupes de danseuses, habillées en rouge et bleu.

Il y a quelque de chose de fascinant à regarder la Britannique d’origine albanaise à se trémousser face à elle, surtout lors de la scène du baiser sur le front. Mais qu’importe, Dua Lipa s’en fiche royalement comme elle le chante si bien avec son « IDGAF » comme refrain. Et franchement, on aime beaucoup cette attitude qui va la mener loin et lui permet de débuter 2018 sur les chapeaux de roue.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.