Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Aquaserge nous parle d’amour dans le moelleux « Si tu t’en vas »

0

Ils ont rebranché leurs instruments et imaginé les plus beaux décors. Armé de sa chère mélancolique, Aquaserge vous parle aujourd’hui d’amour compliqué avec les images de son réussi « Si tu t’en vas ». 

« Si tu t’en vas un jour, tu m’oublieras »

Pour ceux qui n’ont pas encore fait connaissance avec les Aquaserge, c’est le moment de rattraper votre retard. Désireux d’exploiter toutes les facettes d’un rock’n’roll ancien, le groupe manie les notes lancinantes et les mots depuis 2004. Parlant d’amour, de la vie et comptant ses histoires sous forme de récits, la formation propose ses textes-pansements et envoûte sans la moindre difficulté. Revenu dans nos vies avec l’opus inédit « Déjà vous? » en avril dernier, Aquaserge s’occupe désormais d’illustrer ses multiples créations et y parvient en beauté !

Aujourd’hui, c’est pour le moelleux « Si tu t’en vas », reprise du grand Léo Ferré, que le groupe a décidé de faire équipe avec P.r2b et Marie-Stéphane Imbert pour des images qui respirent la poésie. Racontant les maux d’une histoire difficile, la bande mise sur la mélancolie pour vous charmer. Dans un format ancien, digne des vieilles caméras vidéos, le clip emporte vers des contrées sombres et vastes pour 4minutes25 de pur bonheur visuel. Encore faut-il le goûter pour vraiment comprendre l’esprit d’Aquaserge. Vous savez quoi faire.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.