Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Arctic Monkeys sont généreux, ils rajoutent un 2e Zénith de Paris

0

Alex Turner et sa bande de potes n’en finit plus de régaler leurs fans. Après l’annonce d’un concert parisien le 29 mai, devant la demande, voilà que le groupe britannique rajoute une nouvelle date.

Nouvelle date parisienne pour les Arctic Monkeys

Alors que le monde s’arrache les Arctic Monkeys pour leur grand retour sur scène, Paris est privilégiée. La capitale aura droit à un deuxième concert des garçons de Sheffield. Ils ont décidé de prolonger leur venue française avec un nouvelle date, histoire de satisfaire tous les fans du groupe. Il faut dire qu’ils sont au taquet les aficionados d’Alex Turner & Co, quand ils les rencontrent dans la rue, ils ne peuvent s’empêcher de les questionner sur leur nouvel album et de prendre des selfies avec eux. Donc pour les voir sur scène, il y a forcément du monde. La première date française de leur passage, le 29 mai 2018 au Zénith de Paris, est affiche complet donc il fallait bien une deuxième date pour essayer de contenter tout le monde.

Fans d’Arctic Monkeys, si vous n’avez pas réussi à avoir votre place pour voir le groupe, sachez donc qu’il vous reste une nouvelle chance de satisfaire votre besoin vital de les voir sur scène. Alex Turner et ses amis seront à nouveau sur la scène du Zénith de Paris, le mercredi 30 mai 2018. A bon entendeur et cette fois-ci, ne passez pas à côté de ce grand événement, il n’y aura pas de troisième chance.

Informations Billetterie

Concert Arctic Monkeys
Mercredi 30 Mai 2018 : Paris (75) – Zénith
Prix/tarifs
Catégorie 1 : 55.00 €
Catégorie 2 : 45.10 €
Billetterie et réservations

► Service de réservation de billets disponibles sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 9 mars à 12h) : Digitick

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.