Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Arctic Monkeys : le retour sur la scène française se concrétise

0

L’attente est presque finie. Le nouvel album d’Arctic Monkeys est à portée d’oreilles et la nouvelle tournée des Anglais aussi. Et il n’y a pas mieux pour illuminer la nouvelle année. Etape indispensable du planning d’Arctic Monkeys, la France doit se préparer à la folie qu’ils vont provoquer. Si vous êtes du genre impatient d’avoir votre place, rendez-vous directement sur Next Concert. Sinon, restez ici, Live Arena va dissiper vos derniers doutes sur cette tournée française.

Presque 5 ans sans donner de nouvelles, les Arctic Monkeys ont coupé court aux rumeurs il y a peu, en fin d’année 2017 : oui, le nouvel album est presque prêt, oui le successeur de l’excellentissime « AM ». Et le groupe de Sheffield ne serait rien sans une belle tournée, sans des lives de folie et des concerts de malade. Les fans sont dans les starting blocks et la communauté française n’a qu’à se tenir prête car, comme à chaque fois, le groupe passera forcément par l’Hexagone. Des rumeurs voient les Arctic Monkeys s’offrir la tête d’affiche du festival Mad Cool 2018 cet été et donc une tournée dans la foulée.

Friands de scène, les Arctic vont enchaînter les dates et prouver, encore et toujours, qu’ils sont toujours les maîtres du rock anglais. Aujourd’hui, se mettre à rêver de concerts français n’est plus une hérésie. Surtout quand on sait que la formation menée par Alex Turner avait charmé la France en 2013 et 2014 avec son « AM Tour », les fans s’en souviennent encore.

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici quelques chiffres significatifs sur le dernier passage de la belle en France en 2013/2014 :

  • 150 concerts blindés dont 57 en Europe
  • 2 concerts combles au Zénith de Paris et 6 festivals sur deux étés
  • Des billetteries primaires saturées en des temps records
  • Des milliers de fans heureux d’avoir vu les Arctic Monkeys sur scène
  • Des millions d’autres déçus de ne pas pouvoir chanter à tue-tête « I Wanna Be Yours » face à Turner

Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus de l’euphorie du monde entier pour les Arctic Monkeys. Rien que l’annonce de la confirmation des rumeurs du nouvel album a provoqué le grand n’importe quoi chez les fans. La folie autour de ce retour, le plus attendu de 2018, est à son maximum et la venue du groupe sur le territoire français n’est qu’une question de temps. Donc soyez aux aguets et soyez prêts à prendre vos places très vite.

On se doute que certains d’entre vous ont, lors du « AM Tour », obtenu leurs places avec facilité et que ceux-là voudront réitérer l’opération par leurs propres moyens. Libre à vous. Si en revanche, la chance n’a pas vraiment été de votre côté la première fois et que cette fois-ci, vous ne voulez pas la laisser passer, il y a deux mots pour vous : Next Concert. Spécialiste des plus grands événements, Next Concert est de ceux à vous faire éviter les files d’attente interminables, les paniers perdus, les bugs de connexion et bien d’autres soucis liés à l’obtention de vos billets. Aux côtés d’une équipe de bookers prêts à vous défendre, vous pouvez cliquer sans crainte car le dit service vous offre l’assurance d’assister à la représentation d’Arctic Monkeys en France. Et c’est tout ce qui compte, non ?

Jusqu’au 31/01/2018 inclus, profitez de 50% offerts sur les frais de services avec le code NEWYEAR2018 !

RESERVEZ DES A PRESENT SUR NEXT CONCERT

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.