Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande dévoile la pochette et un extrait de son single inédit

0

C’est un fait que les Arianators ne peuvent ignorer. Dans quelques heures, Ariana Grande sera de retour avec un nouveau single. Pour vous faire saliver, la belle dévoile la pochette et un extrait de son morceau.

« No Tears Left To Cry »

Ariana Grande se tient prête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière musicale. Après avoir vécu le pire lors de l’attentat à Manchester en mai dernier, la chanteuse semble dans les starting-blocks quant à son comeback sur les ondes. À coup de teasers et de publications explicites sur ses réseaux sociaux, la belle fait quelque peu monter la pression pour sa prochaine création. Prévu pour demain, le dit single semble pressé de dévoiler tous ses mystères et ce ne sont pas les derniers messages d’Ariana laissés sur Twitter qui diront le contraire.

Il suffit parfois de peu pour combler des centaines de milliers d’individus. Pour vous préparer à écouter son « No Tears Left To Cry », Ariana Grande a dévoilé la pochette du dit morceau. Cheveux blancs plaqués, effets visuels futuristes, c’est un véritable virage artistique que semble prendre l’interprète de « Side to Side ». Pour compléter le tout, c’est avec un court extrait du single en question que la chanteuse a provoqué un vent d’euphorie générale sur la Toile. L’art du teasing ? Ariana Grande semble désormais le maîtriser à la perfection. Rendez-vous dans quelques heures sur les ondes. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.