Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ariana Grande fait très fort avec son féminin « God is a woman »

0

Ariana Grande est définitivement sur tous les fronts ces dernières semaines. Après avoir dévoilé pas moins de trois singles époustouflants, la chanteuse lève aujourd’hui le voile sur son dernier, « God is a woman ». 

Au sommet de la féminité

Depuis quelques semaines, Ariana Grande effectue un retour en très grande forme dans nos vies. Deux années après avoir ébloui les ondes avec son « Dangerous Woman », la chanteuse s’apprête à sortir son nouvel album. Et oui, qui dit long format inédit, dit nouveautés surprenantes et réussies dévoilées au compte-gouttes. Après être revenue avec son « No Tears Left To Cry », puis « The Light Is Coming » et enfin « Bed » feat. Nicki Minaj, Ariana est de retour avec un petit nouveau.

Aujourd’hui, c’est plus sexy et sensuelle que la belle is back en sons et en images. Pour « God is a woman », elle n’a pas fait les choses en grand puisqu’elle propose une production aussi réussie qu’envoûtante. Fidèle à l’ADN artistique qu’on lui connaît, Ariana Grande joue de ses charmes pour ensorceler ses fans et ça fonctionne ! Côté clip, la chanteuse a pu compter sur les multiples talents de Dave Meyers pour des images féminines et solaires. Plus affirmée qu’à l’accoutumée, la belle domine le monde, contrôle les espaces et se montre plus féroce que jamais. En clair, Ariana Grande semble bien décidée à s’ancrer dans tous les esprits et cette nouveauté ne fait que le confirmer. Allez, laissez-vous tenter en attendant l’arrivée de son nouvel album « Sweetener » le 17 août.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.