Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Attendu sur la scène de Coachella, The Weeknd a ému son public

0

Outre le fait d’avoir affolé les ondes avec son « My Dear Melancholy » il y a quelques semaines, c’est sur scène que The Weeknd est le plus à son aise. La preuve ? Sa performance touchante à Coachella il y a peu. 

« Call Out My Name » en live

C’est un secret pour personne. Que ce soit sur les ondes ou sur les scènes, le grand The Weeknd est à l’aise en toutes circonstances. Connu pour ses performances vocales à fleur de peau, le chanteur ne cesse de provoquer l’euphorie générale à chacun de ses passages. Si récemment, c’était avec son EP inédit « My Dear Melancholy » qu’il faisait rêver ses fans, c’est sur les planches d’un célèbre festival que l’artiste était vivement attendu. Vous avez aimé découvrir les « Wasted Times » et autres « Try Me » ? Attendez un peu de découvrir « Call Out My Name » en live.

Au même titre que la performance remarquable et remarquée de Beyoncé, The Weeknd est parvenu à toucher les nombreux festivaliers présents à Coachella il y a quelques jours. Pour défendre l’un des morceaux phares de sa dernière création dont le clip a été dévoilé dans la foulée, le chanteur a misé sur une performance simple mais efficace. Avec un gros plan sur son visage, l’artiste se montre à fleur de peau, véritablement touché par ses propos. C’est terriblement magnétique, sans parler de l’ambiance dans le public ce soir-là ! 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.