Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avec le clip de « Rainbow », Kesha vous emmène en studio

0

Au cas où vous auriez raté la nouvelle de la journée, sachez que le nouvel album de Kesha, « Rainbow », est dans les bacs et sur les plateformes de streaming depuis ce matin. Pour fêter l’événement, la chanteuse dévoile le clip de… »Rainbow ».

Bienvenue à Capitol Studios

Pour accompagner la sortie très attendu de son troisième album, le très beau « Rainbow », Kesha a décidé d’offrir au titre éponyme un clip. Sobre et élégant, la chanteuse nous invite à la suivre lors de l’enregistrement de la chanson dans les studios Capitol. La chanteuse nous offre cette belle ballade et qui illuminera le weekend de son arc-en-ciel. Si d’ailleurs, vous ne savez pas quoi faire, on vous met au défi de compter les mini-arcs-en-ciel sur les 4 min 17 du clip. Blague à part, Kesha nous invite donc en studio dans ce clip et c’est beau.

Maintenant que l’album est disponible à l’écoute, la prochaine étape de la chanteuse est de continuer à nous ravir lors de sa tournée. Si pour l’instant, elle n’est qu’américaine, on espère vraiment que le « Rainbow Tour » viendra jusqu’à chez nous. On attend Kesha de pied ferme pour nous subjuguer autant qu’elle l’a fait avec son album et ses titres émouvants, cathartiques et puissants. Allez, si vous voulez être dans le coup, jetez-vous sur « Rainbow » dès que possible.

Ne ratez pas Kesha en 2017 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.