Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avez-vous entendu la reprise de « Mad World » dans Riverdale ?

0

C’est assez étonnant, cela vient à un moment assez inattendu dans ce nouvel épisode de la saison 2. Mais cela vient aussi à un moment très sulfureux et sexy pour l’une de nos héroïnes. 

Un casting en or

La série Riverdale est un véritable carton dans le monde entier et grâce à la plateforme Netflix tous les abonnés peuvent donc la suivre et attendre chacun des nouveaux épisodes. Chaque jeudi, les fans de Riverdale attendent impatiemment la notification d’un nouvel épisode disponible et la semaine dernière l’épisode fut intense et envoûtant dans tous les sens du terme.

Lorsque Archie Andrews (alias K.J. Apa) et Veronica (Camilla Mendes) commencent à chanter les premières notes de ce célèbre titre, tout ceux qui ont pu regarder cet épisode ont pu ressentir chaque frisson les envahir. « Mad World » de Tears For Fears est intemporel et n’a de cesse de se retrouver dans des séries et des films et les reprises de ce titre sont clairement magiques. Mais revenons à Riverdale. Chaque membre de la série a dû passer un casting et ils ont dû prouver leur capacité à tenir la note. Que ce soit au sein de la rédaction de Live Arena ou sur les réseaux sociaux, cette cover de « Mad World », le tout associé à la scène avec la superbe Betty a réussi à convaincre et à séduire plus d’une personne. Mais il faut dire que la vraie star, que ce soit dans cette scène ou dans tous les épisodes, c’est Archie Andrews. On le savait mélomane mais si vous n’êtes toujours pas convaincu, on vous laisse le temps de découvrir et de savourer cet extrait. Attention au coup de chaud, il peut être intense.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.