Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avicii vient de dévoiler un bout de son futur album

0

On vous en a parlé il y a quelques jours déjà, Avicii, le célèbre retraité des platines, effectue aujourd’hui un comeback des plus audacieux.

5 nouveaux titres

Vous sentez cette odeur, cette odeur d’un nouvel album qui va bientôt sortir ? Avicii semblerait tenir parole. Son retour va marquer tous les esprits et ce nouvel EP est censé nous éblouir, puisqu’il sera considéré comme le meilleur de sa carrière, celui qui le représentera le mieux. Mais l’artiste veut bien évidemment se faire un peu désirer aussi et ne dévoile donc que cinq titres de son prochain disque tant attendu. 

Avicii, Tim Bergling, de son vrai nom, avait décidé de faire une pause dans sa carrière pour se recentrer sur lui-même et faire ces choses que seuls les artistes font, mais c’était sans compter sur sa passion pour la musique. C’est donc cinq nouveaux tracks qui ont vu le jour et autant vous dire que certaines collaborations sont exceptionnelles. Il s’est entouré de son ami Billy Raffoul sur « You Be Love » mais aussi de la célèbre Rita Ora sur « Lonely Together » pour un titre innovant. Il est temps de savourer les premières notes et de se laisser emporter par sa musicalité en attendant que son album éponyme  « Avīci »,  soit entièrement dévoilé.

Je suis réellement excité de sortir à nouveau de la musique car ça faisait longtemps que je n’avais rien proposé d’aussi bien. Mon objectif sur ce premier maxi issu de mon prochain album, c’était de trouver l’équilibre entre des nouveaux tracks et certains que les fans avaient déjà entendu ici ou là..

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.