Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avis aux amateurs : le guitariste des Foo Fighters vend ses guitares

0

Après bien des années de carrière, à manier les guitares, Chris Shiflett le guitariste des Foo Fighters a décidé d’en vendre une petite vingtaine. Bonne nouvelle pour les amateurs, la vente commence dès aujourd’hui ! 

Une série de trésors à shopper rapidement

Pour ceux qui voudraient apprendre ou poursuivre l’art de manier une guitare, tout en étant bien équipé, c’est un peu votre jour de chance. Musicien émérite depuis bien des années, Chris Shifflet des Foo Fighters a décidé de se débarrasser de quelques uns de ses trésors à cordes. Apparemment détenteur d’une collection bien fournie d’instruments, le célèbre guitariste a mis à expliquer le pourquoi du comment.

J’ai un trop plein de guitares, que j’ai acquises au fil des années – j’en ai bien plus que nécessaire, et encore plus dont je me sers vraiment. Ce serait cool de les voir intégrer un nouveau foyer, chez quelqu’un qui pourra vraiment jouer avec et les abîmer.

Bon forcément dit comme ça, on le comprend aisément. Pour les intéressés, sachez que la vente de ses objets précieux a d’ores et déjà commencé sur le magasin de musique en live Reverb.com et qu’il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde. Pour ceux qui ne voudraient pas raté le coche, Live Arena vous conseille vivement de vous dépêcher. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.