Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bad news, Justin Timberlake décale ses deux concerts à Paris

0

Les fans de Justin Timberlake vont pouvoir râler…Après l’annulation de sa troisième date à l’AccorHotels Arena, les deux shows de l’Américain sont décalés de quelques jours. A vos agendas !

« The Man Of The Woods Tour » se déporte de juin en juillet

Ce ne sont que quelques jours de décalage mais les weekends planifiés des fans de JT vont s’en trouver bouleversés…Les deux concerts prévus pour les vendredi 22 et samedi 23 juin sont respectivement reportés au mardi 3 et mercredi 4 juillet 2018. C’est l’AccorHotels Arena qui a donné cette news et la salle parisienne donne quelques consignes aux fans pour les remboursements.

• LES BILLETS DU VENDREDI 22 JUIN 2018 SERONT VALABLES UNIQUEMENT SUR LA DATE DU MARDI 3 JUILLET 2018 – 19h30 (les billets du  22 Juin ne seront pas valables pour le 4 Juillet)
• LES BILLETS DU SAMEDI 23 JUIN 2018 SERONT VALABLES UNIQUEMENT SUR LA DATE DU MERCREDI 4 JUILLET 2018 – 20h30 (les billets du 23 Juin ne seront pas valables pour le 3 Juillet)
Si toutefois vous avez acheté vos billets pour l’une des deux dates reportées ne pouvez pas venir, vous êtes invités à vous faire rembourser vos billets auprès de votre point de vente.
Les remboursements seront clos le 17 juin 2018

Ce décalage de la venue de Justin Timberlake risque de compliquer la vie des fans, surtout que les nouvelles dates sont en pleine semaine, certes pendant les vacances, mais quand même en pleine semaine. Il est donc venu le temps de ressortir le bon vieux « Cry Me A River » pour accompagner cette bad news.

Source : AccorHotels Arena 

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.