Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ballade aquarelle avec le clip inédit de « Sensations » by Pépite

0

Ils nous font rêver avec une pop aux rythmes colorés et ont poursuivi cette aventure jusque dans nos songes. Pépite, c’est ce duo qui lâche des merveilles toujours plus exceptionnelles, dont la petite dernière n’est autre que le clip de « Sensations », un titre qui nous a fait revivre notre premier coup de foudre. 

Voyage enchanté

Souvent décrits comme étant des « aventuriers du sentiment », Pépite enchante nos playlists de rythmes à la pop psychédélique des plus attachantes. Amoureux de la vie et de ses nombreuses péripéties, Thomas et Edouard nous racontent leurs escapades sous des airs de vacances infinies. On les avait connu lors de la sortie de leur premier EP « Les Bateaux » l’année dernière où on s’était volontiers laissés aller à une ballade musicale à fois douce et moelleuse, notamment avec le titre « Dernier Voyage ». Défendant un côté frenchie devenu presque poétique relevé par des notes de synthé hypnotisantes, le duo parcourt les sentiers battus et nous délivre ses plus beaux tourments. Parler d’une fille partie trop vite ou d’un amour déchirant, les deux acolytes savent le faire à merveille, mais aujourd’hui, c’est dans un domaine beaucoup plus poussé que Pépite s’aventure. Une nouveauté vient d’arriver, portant le doux nom de « Sensations » et accompagnée de ses plus beaux apparats : un clip où peinture et musique se mêlent à la perfection.

Nuances colorées

Notes amoureuses et voix audacieuse, Pépite débarque dans nos vies avec une nouvelle oeuvre baptisée « Sensations ». Amateur de rythmes psychédéliques, le duo nous propose une véritable petite merveille musicale aussi planante que plaisante, le tout au travers d’un titre qui nous rappelle quelque peu nos meilleures soirées d’été. A l’écoute des premières notes, on était largement tombés amoureux de cette nouveauté, c’était sans compter la découverte du clip où peinture version Van Gogh et musicalité presque désespérée ne feraient qu’un. Entre nappes mystérieuses et paroles lancinantes, les enfants du label Microqlima (Isaac Delusion, L’Impératrice) balancent des prémices plus que prometteurs pour l’EP « Renaissance » vivement attendu pour septembre prochain.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.