Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bebe Rehxa is back ! Elle dévoile son nouveau single « Ferrari »

0

Sortie de nulle part, Bebe Rehxa est aujourd’hui une star internationale. Sa renommée n’a plus de limites et ses fans ne se comptent même plus. Elle est en passe de sortir un tout nouvel album et fait ça dans les règles de l’art. 

« Ferrari »

Quand bien même on se demande pourquoi elle a choisi un tel nom, ça n’enlève rien à son talent c’est le moins que l’on puisse dire, ni à sa beauté. Douce et pourtant pleine d’ambition, son prochain album promet d’être une véritable pépite musicale comme on aime en entendre.

Ce nouveau single est beau, dès les premières minutes on parvient à reconnaître les intonations de sa voix et ce grain si particulier qui fait son talent. Très étonnant aussi un premier abord, elle nous amène dans un univers qui ne lui ai pas habituel et pourtant ça fonctionne à merveille. Nettement plus doux et envoûtant cette fois-ci c’est un titre à écouter à vive allure à bord d’une « Ferrari ». Entre « Meant To Be » et ce nouveau single, son prochain opus promet d’être très intéressant à l’écoute et de passer sur nos ondes cet été. Il nous reste encore pas mal de titres à découvrir avant de pouvoir juger « Expectations » dans son intégralité mais le peu déjà sorti sent bon. En attendant il est désormais possible d’écouter son nouveau single « Ferrari » encore et encore en attendant le reste de l’album.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.