Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Beyoncé et Jay-Z propulsent le Louvre avec le clip de « Apeshit »

0

C’est LE dernier coup de génie en date du couple mythique Beyoncé et Jay-Z. Tourné au Louvre, le clip de « Apeshit » du tandem a mis du beurre dans les épinards des billets vendus au Louvre. Bravo les Carters ! 

Des nocturnes pour fêter ça !

Il aurait été difficile voire impossible de rater ça, tant la dernière création en date de Beyoncé et Jay-Z a su faire parler. Et pour cause, alors qu’il prenait tout juste du bon temps après son beau « On The Run II Tour » en France, le tandem le plus mythique de cette décennie peut une nouvelle fois se féliciter. Dévoilé en juin dernier, « Everything Is Love » de Queen B et Jazzy s’accompagnait d’un clip tourné… au Louvre. Outre ce coup de génie déjà dégusté de nombreuses fois, c’est au célèbre musée de la capitale que les artistes ont donné un beau coup de pouce ! 

Ce n’est pas que le Louvre ait du mal à conquérir les coeurs du plus grand nombre mais un peu de beurre dans les épinards ne fait jamais de mal. Plus d’un mois donc après la sortie de l’exceptionnel « Apeshit », l’exposition sur Delacroix (omniprésente dans le clip) est devenue la plus visitée de l’histoire du musée. À son actif, pas moins de 540 000 billets vendus quelques jours après la nouveauté de Beyoncé et Jay-Z. Pour fêter ça, le Louvre lui-même a organisé une série de nocturnes gratuites sur l’ensemble du mois du juillet. Un coup de publicité offert par les Carters, ça se célèbre comme il faut n’est-ce pas ?

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.