Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Beyoncé touchante et dans son rôle mère en plein « OTR II Tour »

0

Leur tournée a commencé et le couple le plus glamour de l’univers se retrouve sur une même scène pour offrir aux fans un show exceptionnel. À ce propos, il y a déjà eu des problèmes concernant la tournée à cause d’un manque d’originalité. 

Un joyeux premier anniversaire pour les jumeaux de Beyoncé

Le « On The Run II Tour » a débuté en début de semaine et les avis restent toutefois très mitigés c’est le moins que l’on puisse dire. Une bonne partie reste entièrement conquise par les décors, les mises en scène et les différents éléments tandis qu’une autre partie s’avoue déçue, outrée, choquée par une certaine ressemblance. Ressemblance certes avec la première édition de cette tournée mais cela n’enlève rien à la beauté du spectacle pour ceux qui n’ont pas pu les voir en 2014. Mais un petit imprévu s’est glissé dans cette deuxième tournée en amoureux et ressemblance ou pas, il n’y a que ceux de 2018 qui pourront assister à cela.

En pleine performance sur « Forever Young », Beyoncé continue de chanter pour souhaiter un joyeux anniversaire à ses derniers enfants, les jumeaux. Nés il y a peu, ils sont déjà très célèbres ce qui semble évident avec de tels parents mais le plus beau dans tout cela reste le corps post maternité de Queen B. Mais revenons à nos moutons, ceux qui sont en train de dénoncer une trop forte ressemblance entre les deux tournées doivent se mordre les doigts car cet élément, cet anniversaire vient de changer la donne. 

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.