Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

BigFlo & Oli cartonnent et c’est vraiment pas « Dommage » du tout

0

Le duo de frangins toulousains est inarrêtable. Le succès continue d’être au rendez-vous pour les deux rappeurs et alors qu’ils viennent d’annoncer deux Zéniths dans leur ville de coeur, leur clip « Dommage » cartonne.

Des succès et des records

Ils ont vendu des places pour leur concert caritatif au Bikini de Toulouse en moins de 7 minutes. Leurs débits de paroles est plus rapide que ceux d’Eminem, le Rap God. Leur dernier clip, celui illustrant la chanson « Dommage », a dépassé les 2 millions de vues en 48 heures. Ce succès surprise a ravi le coeur des deux frères qui l’ont fait savoir sur les réseasux sociaux. Quelques jours, après la sortie, le compteur a dépassé les 3 millions de vues prouvant que le succès des interprètes de « La Vraie Vie » n’est pas juste une vue de l’esprit ou ne tient pas à la présence de Panayotis Pascot, l’ancien chroniqueur de l’émission Quotidien. Ils cartonnent et leur succès est clairement mérité.

Le duo va entamer une grande tournée en France et la plupart de leurs salles sont déjà complètes. Récemment, ils ont annoncé leur venue dans leur ville, à Toulouse, en avril 2018, pour deux dates au Zénith qui s’annoncent exceptionnelles, D’ailleurs, soyez au rendez-vous prochainement car, sur leur Twitter, BigFlo & Oli teasent de nouvelles dates. En attendant, vous reprendrez bien un petit coup de « Dommage », non ?

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.