Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

BigFlo & Oli ont fait une énorme surprise à leurs fans toulousains avec Soprano

0

Les deux frères sont d’une générosité sans appel et le mieux dans tout ça c’est qu’ils en font profiter leurs fans dès qu’ils peuvent. Ils mettent en avant leur culture et leur ville de coeur Toulouse et ils ne semblent pas prêts d’oublier de là où ils viennent. 

Soprano mais aussi Squeezie

L’information n’a pas vraiment eu encore le temps de faire le tour du monde et pourtant, un énième concert de BigFlo & Oli au Zénith de Toulouse leur a permis de faire plaisir à leurs fans. Personne ne s’y attendait et le moins que l’on puisse dire c’est que la foule du premier concert n’a pas dû être contente, mais à la fois c’est le jeu !

C’est bel et bien Soprano qui a débarqué sur la scène de ce beau Zénith alors que personne ne s’y attendait. Ni une ni deux la foule en délire n’a pas hésité une seule seconde pour chanter en coeur avec le rappeur. Mais en réalité ce n’était pas tout, il y a aussi eu Squeezie comme invité d’honneur. Autant vous dire que tous les éléments étaient réunis pour plaire aux plus jeunes mais aussi aux plus fans du duo. C’est une belle action qu’ont fait les deux frères et les Toulousains peuvent être fiers de ce duo qui fait couler l’encre rose dans tout le pays. Il ne faut pas non plus oublier que Soprano pourrait bel et bien revenir avec un nouvel opus d’ici peu et cela ne pourra qu’enchanter le public.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.