Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le biopic sur Freddie Mercury de Queen a enfin son acteur

0

Après des années de galère, le film biographique sur Freddie Mercury est enfin lancé ! Porté par deux anciens membres du groupe, avec une pointure à la réalisation et une star montante pour jouer le rôle du leader de Queen, le film s’annonce exceptionnel.

Rami Malek sera Freddie Mercury

La star de la série Mr. Robot a décroché le Graal. Alors que le nom de Sacha Baron Cohen a été longtemps attaché au projet, c’est finalement Rami Malek, petit génie de la télévision qui a obtenu ce rôle convoité. La jeune star, comme pour sa série, s’est déjà plongé dans une phase de préparation intense. D’ailleurs, Brian May et Roger Taylor, les deux anciens membres de Queen, producteurs sur le film et conseillers musicaux, sont déjà sous le charme de Malek.

Rami a une belle présence et il s’est lancé corps et âme dans le projet. Il vit et respire déjà complètement Freddie et c’est merveilleux.

Intitulé « Bohemian Rhapsody« le film, dont le tournage débutera en septembre prochain à Londres sous la houlette de Bryan Singer (le réalisateur de nombreux films XMen et de « The Usual Suspects »), reviendra sur la vie de Rami Malek, la carrière du groupe et notamment le concert exceptionnel Live Aid de 1985. Une seule chose est sûre, nos oreilles seront ravies car le film sera rempli de morceaux de Queen à l’heure où le groupe s’est reformé avec Adam Lambert et est parti sur les routes de concerts. Vivement donc la sortie de ce futur chef d’oeuvre.

NE RATEZ PAS QUEEN EN 2017 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.