Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Black Rebel Motorcycle Club lâche le titre « Little Thing Gone Wild »

0

Après avoir annoncé une tournée dans toute la France cet automne, Black Rebel Motorcycle Club refait des siennes. En lâchant un single inédit, le groupe de rock annonce l’arrivée imminente de son huitième album.

« Little Thing Gone Wild »

Black Rebel Motorcycle Club a encore des choses à dire. Après avoir comblé les ondes avec sept albums, les rockeurs de l’extrême continuent sur une lancée sportive. Proposant des morceaux aux rythmes endiablés, Peter Hayes & co savent comment toucher leurs nombreux fans. Il y a peu, c’était avec la promesse de faire vibrer le territoire entier que BRMC revenait parmi nous. Armé de son intensité musicale singulière, le groupe venu tout droit de San Francisco voit encore plus loin pour la suite. Comprenez ici que Black Rebel Motorcycle Club est de retour pour vous jouer tous ses mauvais tours.

Préparez-vous à recevoir une dose considérable d’ondes toujours plus déjantées. BRMC semble dans les starting-blocks pour vous offrir le meilleur de son art dans les semaines à venir. Si les variations enchantées de l’album « Specter at the Feast » (2013) résonnent encore sur les playlists, il est grand temps d’accueillir la nouveauté. Avec le morceau inédit « Little Thing Gone Wild », le groupe américain risque bien de reconquérir tous les esprits. Pour cette nouveauté, BRMC utilise les mêmes ingrédients gagnants et propose un single où seuls les riffs de guitares comptent vraiment. Ce dit titre s’accompagne également de l’annonce exceptionnelle d’un prochain album à venir. Baptisé « Wrong Creatures », la prochaine oeuvre du groupe semble vouloir garder, pour l’instant, tous ses secrets. Ce huitième album réveillera, à coup sûr, les vibes puissantes de BRMC et conclura une pause musicale de quatre années.

Ne ratez pas Black Rebel Motorcycle Club !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.