Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Black Sabbath : une date et des infos pour le documentaire

0

Le groupe de metal s’est séparé en début d’année dans le lieu où ils ont donné leur premier concert. Pour marquer l’événement, le groupe a filmé cette ultime représentation et il vous l’offre. « Black Sabbath : The end of the end » débarque au cinéma à la rentrée.

Derniers refrains

Six mois après la fin de Black Sabbath, l’un des groupes de heavy metal les plus connus au monde, s’apprête à revenir nous hanter. Non, il n’y a pas eu de reformation, non il n’y aura pas de nouvel album…Le 4 février 2017, lors de leur dernier concert, lors de leurs adieux, à la Genting Arena de Birmingham, où le groupe s’était formé en 1968, Black Sabbath avait pris soin d’enregistrer cet événement musical. Aujourd’hui, ils reviennent donc au cinéma avec ce concert. Ce film sera donc diffusé dans le monde entier le 28 septembre prochain. Il y a sûrement un cinéma près de chez vous qui le projettera.

Plus qu’un simple concert, le film, réalisé par Dick Carruthers, sera divisé en deux parties. D’une part, le dernier concert du groupe et de l’autre, le documentaire qui évoquera avec de nombreuses interviews la préparation de cet ultime concert, ainsi que le travail en studio des Black Sabbath. C’est donc un beau dernier cadeau que le groupe mené par Ozzy Osbourne offre à leurs fans. Ne boudez pas votre plaisir et renseignez-vous sans plus attendre pour savoir si vous pourrez voir « Black Sabbath : The end of the end ».

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.