Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bob Dylan inaugurera La Seine Musicale, nouvelle salle de concert !

0

A l’occasion de l’inauguration de la nouvelle salle : La Seine Musicale, sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt le 22 avril prochain, Bob Dylan viendra sur scène pour un concert exceptionnel le 21 ! 

Bob Dylan : guest star de l’inauguration de la Seine Musicale

La nouvelle salle de concert La Seine Musicale sera inaugurée ce 22 avril prochain 2017. Située sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt, cette salle aura pour vocation d’accueillir tous les types de musique. Et pour son inauguration, on a fait appel à un invité de prestige : Bob Dylan, Prix Nobel de la Paix. La légende vivante de la musique américaine donnera un concert exceptionnel le 21 avril dans la Grande Seine, une salle de spectacle qui peut accueillir 6000 spectateurs.

L’interprète de « All Along the Watchtower » et de « Knockin’ On Heaven’s Door » viendra présenter son dernier album « Fallen Angels » dans lequel il reprend certains des plus grands auteurs américains. Quelques 6000 privilégiés pourront assister à la perfomance du poête qui risque de rentrer dans l’histoire de la musique. L’ouverture des réservations est le mercredi 1er Mars 2017.

Encore des places pour son concert au Zénith de Paris

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, le légendaire chanteur et désormais détenteur du prix Nobel de littérature viendra fouler le sol de Paris en 2017 ! C’est avec sa bande que Bob Dylan donnera un concert exceptionnel au Zénith de Paris dans le cadre de sa tournée européenne, le jeudi 20 avril 2017. Il reste encore des places, alors pour les retardateurs, dépêchez-vous !

À propos de l’auteur

Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.