Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Booba est généreux et lâche un extrait de son prochain album

0

Le Duc de Boulogne promet le meilleur pour les semaines à venir. Alors que son neuvième album est attendu comme le messie, Booba se la joue généreux et nous balance un extrait inédit sur son compte Instagram. 

In da place

Il a crée sa chaîne TV, fait le buzz avec des singles tels « DKR » et « 92i veyron » et continue sur sa lancée. Booba, c’est le mec au flow incomparable qui inonde nos playlists de ses sons intensément hip-hop. Multipliant les succès et les collaborations – on pense notamment à son featuring avec Lacrim – le Duc de Boulogne comme il est souvent surnommé, sait marquer les esprits de ses fans et nous faire chavirer à chaque nouveauté. Proposant huit albums studio depuis 2002 et des dizaines de mixtapes explosives, l’attente se faisait longue depuis la sortie de « Nero Nemesis » (2015). Teasers après teasers, les prémices de son neuvième carton à venir semblent se multiplier : pas étonnant donc de découvrir un extrait inédit et totalement délirant balancé, là, où personne ne l’attendait.

🇨🇮🐘✊🏾

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le 4 Août 2017 à 16h30 PDT

Publiée sur son compte Instagram officiel, la vidéo de Booba nous plonge dans un état d’extrême excitation. Ici, il est avant tout question – du moins, c’est ce qu’on comprend – de faire patienter les nombreux fans de B2O à coups d’images entraînantes et d’un extrait musical en fond qui promet le meilleur à venir. Torse nu et la casquette vissée sur le crâne, notre cher Booba rappe et s’ambiance sur un son encore inconnu de nos oreilles, mais qui nous plaît déjà beaucoup. Un extrait certes court, mais qui nous prouve que Booba est en grande forme pour lever le voile sur son nouveau chef-d’oeuvre prévu cet automne.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.