Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Boys Band : Top 5 des meilleures chansons qu’on ne peut oublier

0

Alors que les Pretty Much s’apprêtent à envahir le monde, on s’est posé une question existentielle : quelles sont les meilleures chansons de Boys Band, celles qui sont restées ? Intrinsèquement, on savait que les représentants français étaient hors compétition et que le niveau allait être élevé. Prêts ?

#01 : MMMBop – Hanson

Les trois frères, Taylor, Zac et Isaac ont conquis le monde avec ce titre et franchement, on prend toujours autant de plaisir à l’écouter. Après leurs cartons à la fin des années 90, les Hanson n’ont pas disparu de la planète. Ils ont continué leur carrière musicale avec seulement beaucoup moins de retentissements et de succès.

#02 : Incomplete – Backstreet Boys

Les survivants. Les années 90 ont vu le succès des Backstreet Boys mais le groupe nous a offert cette belle ballade en plein milieu des années 2000. Survivants, ils ont malgré tout continué leur carrière en tant que boys band et ils ont dû prouver au reste du monde que les boys band pouvaient toujours durer et plaire.

#03 : Bye bye bye – NSYNC

Justin Timberlake est le seul qui a su tirer profit de la fin de NSYNC qui a cartonné avec ce « Bye bye bye » qui, franchement, est la quintessence de la chanson du boys band au tournant du millénaire. La preuve que cette chanson ne craint pas : son compteur sur Youtube. Alors certes, on est loin de « Despacito » mais quand même.

#04 : Hangin’ Tough – New Kids On The Block

Les New Kids On The Block étaient des précurseurs et même si on l’a oublié aujourd’hui Mark Wahlberg et son frère Donnie ont commencé par là. Mark est parti rapidement mais Donnie est resté et le groupe a cartonné. Le groupe s’est reformé en 2007 et continue aujourd’hui de chanter et de sortir des albums. Comme pour les Hanson, c’est couronné de moins de succès.

#05 : What makes you beautiful – One Direction

Les One Direction ont relancé une mode qu’on pensait éteinte. Nous voilà donc repartis pour un tour même si les futurs boys band ne seront plus comme ceux des années 90 et du début des années 2000. Aujourd’hui c’est devenu pop et frais et avec des messages forts. On vous laisse apprécier ce titre, qui est clairement l’un des plus efficaces du groupe.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.