Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Britney Spears revient bientôt en France pour une tournée en 2018

0

Libérée, délivrée. Britney repart en tournée. La popstar en a fini avec sa résidence à Las Vegas et elle veut partir à la rencontre de ses fans loin du désert du Nevada. La France est forcément sur sa route. Restez ici, Live Arena va dissiper vos derniers doutes sur cette tournée française de Britney Spears.

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Dans un souci d’amélioration, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

« …Baby One More Time ». Britney Spears le chante depuis presque 20 ans et personne ne s’en lasse vraiment. Encore une fois, la chanteuse revient. Maintenant qu’elle en a fini pour de bon avec sa résidence « Britney : Piece Of Me » à Las Vegas et sa courte tournée promotionnelle presque uniquement asiatique « Britney : Live In Concert », la popstar planche à son nouveau retour, deux ans après son dernier album « Glory ». Et cette fois-ci, elle ne compte pas oublier la France.

S’il fallait convaincre de son grand retour, cela commencerait évidemment avec l’annonce de sa présence dans un festival danois cet été. La chanteuse a déclenché une vague d’euphorie chez sa communauté de fans. Se mettre à rêver de concerts français n’est plus une hérésie. Britney Spears avait charmé l’Hexagone en 2011 avec son « Femme Fatale Tour », les fans s’en souviennent encore et ils peuvent déjà réserver leurs billets pour son retour car cela va être de la folie furieuse cette nouvelle tournée de la star.

Juste pour vous rafraîchir la mémoire, voici quelques chiffres significatifs sur le dernier passage de la belle en France en 2011 :

  • 26 concerts pris d’assaut en Europe
  • 3 concerts en France à Paris, Amnéville et Montpellier avec un Paris Bercy archi-comble
  • Des billetteries primaires saturées en des temps records
  • 700 000  fans heureux d’avoir vu Britney sur scène
  • Des millions de fans déçus de ne pas avoir eu leurs places

« Oops…I Did It Again ». Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus. Britney commence à jouer avec les nerfs de sa fanbase, elle tease lentement mais sûrement son retour, laissant le désir monter avec vigueur chez ses fans. Mais la venue de la popstar sur le territoire français n’est qu’une question de temps, même si actuellement, son producteur a indiqué qu’aucune tournée n’était planifiée à ce stade. Malgré tout, il serait dommage de venir en Europe seulement pour le festival danois, le Smukfest en août. Surtout que cela fait maintenant 7 ans que les fans attendent que Britney revienne en France.

On se doute que certains d’entre vous ont, il y a sept ans de cela, obtenu leurs places avec facilité et que ceux-là voudront réitérer l’opération par leurs propres moyens. Libre à vous.  Si en revanche, la chance n’a pas vraiment été de votre côté la première fois et que cette fois-ci, vous ne voulez pas la laisser passer, il y a deux mots pour vous : Next Concert. Spécialiste des plus grands événements, Next Concert est de ceux à vous faire éviter les files d’attente interminables, les paniers perdus, les bugs de connexion et bien d’autres soucis liés à l’obtention de vos billets. Aux côtés d’une équipe de bookers prêts à vous défendre, vous pouvez cliquer sans crainte car le dit service vous offre l’assurance d’assister à la représentation de Britney Spears en France. Et c’est tout ce qui compte, non ?

Jusqu’au 31/01/2018 inclus, profitez de 50% offerts sur les frais de services avec le code NEWYEAR2018 !

NE PAS MANQUER BRITNEY SPEARS

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.