Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Calogero enivrera le festival de Nîmes de sa « Liberté Chérie »

0

Le Festival de Nîmes continue de remplir les Arènes de grands noms. Après Julien Clerc, Véronique Sanson et Vianney, c’est au tour de Calogero de rejoindre ces gladiateurs de la chanson française.

Nîmes au son de la « Liberté Chérie »

Notez donc vite le rendez-vous. Calogero agrémente son impressionnant « Liberté Chérie Tour » d’une nouvelle date. En festival cette fois-ci. L’interprète de « Apesanteur », l’un des préférés des Français, viendra dans le merveilleux site des Arènes de Nîmes pour faire vibrer le public au son de son nouvel album, l’une des réussites de la rentrée, « Liberté Chérie ». L’artiste rejoint donc la liste de plus en plus impressionnante des artistes présents au début de l’été dans le Sud de la France. Après Julien Clerc, Véronique Sanson, Marilyn Manson et Vianney et Cats On TreesCalogero, accompagné de sa guitare chérie, se produira donc dans ce lieu mythique pour le plus grand plaisir de ses fans chéris.

Pour entendre Calogero, il faut donc réserver votre soirée du vendredi 22 juin 2018 et vous précipiter au Festival de Nîmes. Il serait dommage de passer à côté de cette nouvelle opportunité de voir l’artiste qui affiche complet pour la plupart des dates de son « Liberté Chérie Tour ». Donc à vous de jouer.

Informations Billetterie

Concert Calogero
Vendredi 22 Juin 2018 : Nîmes (30) – Festival de Nîmes, Les Arènes 
Prix/tarifs
A partir de 40.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le jeudi 30 novembre 2017 à 10h) : Digitick 

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.