Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cardi B reprend « Bad Romance » de Lady Gaga et c’est surprenant !

0

Avant d’atteindre les cieux et de multiplier les fans, la talentueuse Cardi B faisait des reprises. Retrouvée, une vidéo montrant Cardi B reprenant du Lady Gaga n’a pas manqué de faire réagir toute la Twittosphère. 

Même Lady Gaga approuve !

Cardi B, c’est un peu l’artiste sortie de nulle part qui ne cesse de provoquer l’euphorie à chacune de ses sorties musicales. Et pour cause, à tout juste 25 ans, la rappeuse s’affiche aux côtés des plus grands, tels Bruno Mars et balance des compositions inédites à tout va. Véritable machine à tubes, la belle s’offrait une entrée royale dans la cour des grands il y a quelques jours en dévoilant son tout premier opus, « Invasion Of Privacy ». Outre le succès fulgurant qui l’entoure, c’est avec une vidéo totalement surprenante que Cardi B a fait parler d’elle il y a quelques jours.

Dévoilée sur Twitter, une courte vidéo montrant la rappeuse reprenant « Bad Romance » de Lady Gaga n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans. Alors adolescente, l’interprète de « I Like It » s’offre une performance déjà maîtrisée pour son jeune âge. Comble de ce trésor retrouvé là où personne ne l’attendait, la grande Gaga elle-même l’a découvert et semble l’avoir apprécié. Si l’interprète de « Joanne » valide cette reprise, alors nous aussi.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.