Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Certains de nos artistes préférés détestent leurs plus grands tubes

0

Madonna, Miley Cyrus, Nirvana, James Blunt, Oasis et bien d’autres artistes n’hésitent pas à cracher dans la soupe. Alors que nous adorons nous passer leurs plus grands tubes en faisant péter les enceintes, eux, ils préfèrent ne plus les chanter et essayent de les oublier. Pour notre plus grand malheur.

Mais pourquoi tant de haine ?

Ces titres que nos artistes préférés détestent, nous sommes capables de les chanter à tue-tête et sans avoir besoin des paroles. On les aime et on ne s’en lasse pas, pas comme eux. Mais qui sont-ils ? Voici une petite liste rapide, histoire de briller en société lors du prochain dîner.

Madonna ne peut plus supporter « Like a virgin » et c’est bien dommage. Il y a quelques années, la chanteuse a eu des mots très durs envers ce hit qui est inséparable de son succès. Madonna faisait même du chantage à quiconque voulait la faire jouer ce titre.

Je ne suis pas sûre de pouvoir chanter encore « Like a virgin ». Je ne peux plus, à moins qu’on me paie 30 millions de dollars.

James Blunt a beau incarner le gentleman et l’amoureux transi parfait, il n’est pas prêt de vous susurrer au creux de l’oreille son sublime « You’re beautiful ». James Blunt a une bonne comparaison pour nous faire comprendre son envie de passer à autre chose.

J’aime les hamburgers mais si tu me donnes un hamburger à tous les repas, je vais m’en lasser.

Oasis voudrait bien casser du « Wonderwall ». Depuis le succès planétaire de la chanson en 1995, les frères Gallagher ont une relation compliquée entre eux mais aussi avec leur tube. Liam Gallagher est le plus dur avec le titre.

Je ne supporte plus cette p**ain de chanson de m**de. A chaque fois que je la chante, j’ai envie de vomir.

Miley Cyrus n’en a pas marre qu’on l’appelle Hannah Montana mais elle ne veut plus chanter du « Wrecking Ball » et du « Party in the USA ». On peut ranger la boule de destruction, Miley Cyrus n’est pas prête de remonter dessus.

C’est quelque chose qu’on ne peut pas oublier…se balancer nue sur une boule de destruction me poursuivra jusqu’à la fin de ma vie.

Nirvana a créé un hymne avec « Smells like Teen Spirit » et pourtant Kurt Cobain n’en pouvait plus de cette chanson que nous, franchement, on écoute encore en boucle.

C’est tellement chiant de jouer ce morceau. J’ai littéralement envie de jeter ma guitare et de me barrer à chaque fois.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.