Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est l’amour fou entre Shawn Mendes et les BTS

0

Choc des titans pour la twittosphère. Cela fait quelques heures que nos protagonistes se parlent avec des coeurs et des petits commentaires remplis d’amour. 

Mendes ARMY vs ARMY

Pour le coup c’est clairement ARMY contre ARMY. Shawn Mendes vient de récidiver, en décembre 2017, il avait déjà annoncé aimer les BTS au point de les qualifier « d’aussi beaux humains ». Aujourd’hui, en 2018, il annonce une nouvelle fois les aimer. Mais en réalité tout s’est déclenché suite à tweet des BTS qui a littéralement chamboulé et du faire monter les ventes de l’album « In My Blood ». 

Voici le tweet en question et autant vous dire qu’il n’a suffi que de quelques emojis pour tout chambouler et mettre Shawn au top. Seulement nous nous retrouvons dans une situation délicate, les fans de Shawn sont les « Mendes Army » et les fans de BTS les « ARMY » alors comment vous dire. Entre ceux qui pensent que tout cela est une blague et ceux qui veulent commencer une guerre des fans, on ne sait quel clan va gagner mais en attendant c’est tout de même une belle preuve d’amitié et de respect.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.