Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est l’été : Louane Emera nous propose sa playlist ensoleillée

0

Quand on aime un artiste, on aimerait tout connaître de lui. Pour vous aider à mieux la découvrir, la talentueuse Louane Emera vous propose de parcourir sa playlist 100% estivale disponible sur la plateforme Deezer, histoire que vous sachiez ce que la belle chante sous la douche.

À la sauce Louane

On la savait aux côtés de Julien Doré dans le cadre de son futur album. On la savait aussi en plein succès suite à la sortie du single romantique à souhait « On était beaux », mais on ignorait le principal. Que pourrait bien chantonner la talentueuse Louane ? Quelle chanson écoute-elle sur le chemin de la plage ? Il a suffit d’une publication sur son compte Facebook officiel pour que tous les mystères soient enfin levés. Et oui, la jeune chanteuse a partagé sa playlist estivale ou plutôt les sons qui envoûtent et accompagnent son été, histoire qu’on soit quand même au courant de ce qui tourne en boucle dans les oreillettes d’une artiste qu’on affectionne tout particulièrement.

Vingt-trois titres déposés sur Deezer, autant de classiques que de hits 2.0 et nos esprits s’envolent un peu plus. Il semblerait que la chanteuse soit une adapte de l’éclectisme musical : en effet, à la découverte de la dite playlist, la diversité est de mise autant que les titres. Passant du morceau « Chanson sur ma drôle de vie » signé Véronique Sanson à « Sweet Life » de Frank Ocean ou encore « Crazy In Love » de Beyoncé et Jay-Z, les morceaux s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Bon forcément même dans sa propre compilation, on retrouve quand même ce qui anime notre chouchou de tous les temps : de la pop, des titres fruités et une touche romantique qui ne fait jamais vraiment de mal. On te laisse découvrir tout ça.

C est presque les vacances qui commencent. Un petit break estival .. et une playlist 🙏🏻❤️➡️ louane.lnk.to/MesSonsDeLeteDeezer

Posted by Louane on Tuesday, August 1, 2017

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.