Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est officiel : Wanna One sera bientôt de retour sur toutes les ondes

0

Les Wanna One n’ont pas dit leur dernier mot. Après avoir lâché leur premier EP « 1×1=1 (TO BE ONE) » il y a quelques semaines, le boys band sud-coréen repartira à la conquête des playlists en novembre prochain.

Rendez-vous le 13 novembre

Jeune, coloré et infiniment efficace, Wanna One risque bien de bousculer les ondes cette année. Composé de onze membres tout juste sortis du nid, le boys band sud-coréen s’affiche comme un groupe à suivre de très près. Libérant une multitude de variations pop, Jisung & co ont su se forger une réputation, notamment avec la sortie de l’EP « 1×1=1 (TO BE ONE) il y a quelques semaines. Jamais trop éloignée des ondes, la formation s’apprête à revenir encore plus en forme dans les semaines à venir et leurs réseaux sociaux en sont les justes témoins.

C’est sur Twitter que la magie de Wanna One a opéré. Hier, une publication des plus efficaces a suffi à exciter les nombreux fans du jeune boys band. Avec comme un simple message « Wanna One 2017.11.13 Coming Soon », le groupe sud-coréen a fait un peu plus monter la pression. En pleine préparation d’un repackage de son premier EP, Wanna One annonce ainsi son comeback imminent et programmé au 13 novembre prochain. Pour accompagner cette annonce, les garçons poursuivent un peu plus leur promotion en lâchant une courte vidéo sur leurs réseaux sociaux. L’heure est venue d’attendre patiemment que les interprètes du titre « Energetic » décident de revenir sur le devant de la scène musicale.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.