Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Charli XCX débarque à la Maroquinerie pour un show inédit

0

Toujours sur la pente ascendante, l’excellente Charli XCX vient d’annoncer une excellente nouvelle. La jeune artiste prévoit de passer dans l’Hexagone pour un concert en juin 2018.

Charli XCX part à l’assaut de Paris avant l’été

Surprise, surprise. A l’affiche du featuring le plus cool du moment, celui de « Girls », Charli XCX annonce un concert parisien pour dans un mois ! Vous n’allez pas avoir le temps de digérer la nouvelle et d’être impatient. La popstar qui cartonne dans les charts et déchire tout sur scène, a donc décidé de venir secouer la capitale avec un show qui s’annonce immanquable. Il sera maintenant sûrement l’un des événements de ce début d’été. Donc si vous êtes de son titre « Boys », si vous aimez des prestations survoltées, si vous ne pouvez pas vivre sans une bonne dose de Charli XCX, il faudra être présent le mercredi 20 juin 2018 à la Maroquinerie à Paris pour un concert qui s’annonce grandiose. Vous en serez ?

Vous avez besoin de raisons pour vous précipiter sur la billetterie de ce concert événement ? Sachez que Charli XCX ne vient en Europe que pour deux petites dates seulement. L’une à Londres et l’autre à Paris. Il n’y en aura pas plus. Ce sont donc des shows inédits et exclusifs que la chanteuse proposera. Il serait dommage de passage à côté.

Informations Billetterie

Concert Charli XCX
Mercredi 20 juin 2018 : Paris (75) – La Maroquinerie
Prix et catégories
Tarif unique : 25.80 €
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets disponible sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 18 mai à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.