Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Childish Gambino et son « This Is America » dans une bibliothèque !

0

C’est LA surprise monumentale que des lycéens de Chicago n’étaient pas prêts à recevoir. Invité dans la Herald Washington Library de Chicago, Childlish Gambino a interprété son culte « This is America ». 

Une séance de révisions pas comme les autres

Ces derniers mois, les chanteurs semblent plus que jamais vouloir toucher la jeune génération. Si le dernier en date, à savoir Jack White, s’était offert à la récréation d’un lycée à Washington D.C., c’est désormais au tour de  Donald Glover alias Childish Gambino de pousser la chansonnette devant des étudiants. Actuellement en haut des charts avec l’engagé « This Is America », l’enfant de Lancaster semble vouloir faire bouger les choses. Pour marquer tous les esprits, et surtout ceux des plus jeunes, le rappeur a offert un concert à la Herald Washington Library de Chicago. Un moment unique qui n’a manqué de faire un grand effet !

Heureusement qu’un des organisateurs présents a dégainé son téléphone à ce moment-là pour partager ce live unique au monde entier. Invité dans le cadre de l’événement Open Mike par Chance The Rapper, Childish s’est pointé tout de blanc vêtu pour plusieurs minutes d’un show mémorable. Une prestation réussie qui a chamboulé la session révisions desétudiants mais qui a également sensibilisé les plus jeunes aux injustices qui se déroulent aux Etats-Unis. C’est le moment de regarder et d’apprécier. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.