Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chris reprend Maroon 5 et chante son « Girlfriend » à la BBC Radio 1 !

0

Décidément, depuis qu’elle a décidé de retrouver les studios, la désormais Chris est vraiment partout. Après avoir offert son « Doesn’t Matter », la chanteuse a défendu son « Girlfriend » à la BBC Radio 1 mais pas que. 

Une prestation de haute volée

Le monde entier est désormais au courant. Quatre ans après son « Chaleur Humaine », la nouvellement nommée Chris a retrouvé le chemin des studios depuis très peu de temps. Et pour cause, bien décidée à s’ancrer dans tous les esprits, c’est avec ses « Damn, dis moi » et « Doesn’t Matter » qu’elle annonce l’arrivée de son tout nouvel album. Baptisé « Chris » et attendu sur les ondes pour le 21 septembre, le dit long format s’annonce très fort en émotions, si l’on considère les deux premiers extraits dévoilés. Pour défendre ses nouveautés bien au-delà de nos frontières, Chris s’offrait un show maîtrisé sur le plateau de Jimmy Fallon il y a peu. Désormais, c’est à la BBC Radio 1 qu’elle a performé comme une lionne.

Désormais lancée et à l’aube de ses deux concerts à l’AccorHotels Arena de Paris, la chanteuse était donc de passage dans le célèbre Live Lounge de la radio de Londres. Tout en sobriété et en efficacité, elle y a chanté son « Girlfriend » avant de s’offrir une reprise impressionnante de « What Lovers Do » signé Maroon 5. Sûre d’elle, Chris a offert une performance de haute volée aux auditeurs pour plusieurs minutes de pur bonheur auditif. On vous laisse jeter un oeil à tout ça. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.