Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Christina Aguilera et Demi Lovato se rejoignent pour « Fall In Line »

0

En attendant l’arrivée de son nouvel album prévu, Christina Aguilera dévoile ses nouveautés au compte-gouttes. Après « Accelerate » et « Twice », la chanteuse propose « Fall In Line » composé avec Demi Lovato.

Un duo de choc

Il aura fallu s’armer de patience pour goûter aux nouveautés de Christina Aguilera. Et pourtant ! Bien décidée à revenir sur les ondes, la chanteuse ne cesse de balancer ses compositions inédites depuis peu. Afin de teaser dans les règles de l’art son nouvel album « Liberation » prévu pour le 15 juin, la belle faisait monter la pression avec le sexuel « Accelerate » et le lancinant « Twice ». Aujourd’hui, c’est pour une collaboration explosive qu’elle est de retour dans nos vies et vous n’allez pas être déçus !

Quand l’ancienne génération se mêle à la nouvelle, ça ne fonctionne pas toujours mais là, c’est une pure et réelle réussite. Pour sa nouveauté, Christina Aguilera a pu compter sur les talents de Demi Lovato pour le single inédit « Fall In Line ». Puissant, transcendant et exceptionnel, ce featuring met en avant les voix uniques des chanteuses dans une composition qui risque bien de faire son petit effet. C’est beau, c’est fort, ça emporte au septième ciel et ça prouve surtout que la mythique Christina Aguilera n’a rien perdu de son talent légendaire. Le moment est désormais venu d’appuyer sur play et de se laisser tenter.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.