Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Christophe Willem ajoute une date à la Salle Pleyel en 2018

0

Sa nouvelle création « Rio » sous le bras, Christophe Willem annonçait il y a peu une tournée française en 2018. Pour poursuivre sur sa lancée, le chanteur ajoute une date à la salle Pleyel de Paris dès le lendemain.

La Salle Pleyel sera gâtée des notes made in Christophe Willem

Celui qu’on surnomme La Tortue est définitivement in da place ces dernières semaines. De son timbre de voix qui donne la chair de poule et de ce talent qui secoue toutes les ondes, Christophe Willem n’a pas fini de déverser son art sur les playlists. Après un parcours musical couronné de succès, l’artiste revenait il y a peu avec une surprise de taille. Loin d’oublier de vous gâter, il dévoilait aux yeux de tous l’album « Rio » à l’ADN festif et aux tonalités ensoleillées. Pour contrer un peu plus la grisaille de l’hiver, l’interprète de « Double je » annonçait une série de concerts sur le territoire en 2018. Déjà conquis par cette nouvelle exceptionnelle ? Sachez que le talentueux Willem n’est pas encore prêt à appuyer sur le frein.

Sept dates annoncées et voilà qu’il en rajoute une couche. Entre Lille, Lyon, Metz, Marseille, Bordeaux et Nantes, c’est véritablement Paris et plus précisément la Salle Pleyel qui sera la plus gâtée. Si le passage de Christophe Willem dans la célèbre salle parisienne le 24 mars provoquait déjà l’euphorie générale, sachez qu’il n’en a pas encore fini avec la capitale. Dès le lendemainsoit le 25 mars 2018, l’artiste à la voix langoureuse s’offrira le même lieu pour une seconde fois. Pour ceux qui auraient raté le coche the first time, heureusement que Christophe Willem est là. C’est maintenant à vous de jouer. 

Informations Billetterie

Concert Christophe Willem
Dimanche 25 Mars 2018 : Paris (75) – Salle Pleyel
Prix et catégories
À partir de 30.70 
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.