Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Clément Bazin : le génie de l’électro dévoile l’EP inédit « US »

0

Entre sons organiques et influences électroniques, Clément Bazin nous faisait déjà rêver de ses sons dansants version « club parisien ». Il revient, encore plus en forme, avec quatre titres réunis dans un même EP : « US ». 

Ça électrise !

Clément Bazin, c’est le parisien « à la cool » qui fait de la musique parce qu’il « kiffe ça » et que « ça rend pas mal ». Si son troisième EP intitulé « Return to Forever » (2016) et ses steeldrum caractériels nous donnaient déjà le tournis, c’est véritablement au travers de son titre « With You » que nous avons redécouvert ce producteur parisien hors du commun. Les rythmes électro ? Il les a dans la peau et les domptent à la manière d’un grand professionnel, ce qui lui a notamment valu de travailler aux côtés de l’artiste français, Woodkid et Fakear. Bref, ce petit déjà grand possède ce quelque chose qui transforme tout morceau en véritable chef-d’oeuvre électro.

Le protégé du label Nowadays Records revient très en forme en ce début d’année. Son objectif ? Continuer de nous faire danser pendant des heures sur des variations électro venues d’une autre planète. Son outil ? Un nouvel EP composé de quatre titres qui porte sobrement le nom « Us ». Et Clément Bazin sait s’entourer quand il s’agit de faire bouger ses fans déjà nombreux : en effet, le prodige des beats planants a unit sa force artistique à celle de la chanteuse Lia et du rappeur ThisisDA, à qui on doit notamment le titre « Won’t Change » ou encore « Electric 18 ». Bref, du bien beau monde pour un EP où la famille, les amis, le couple et le « nous »  sont tout simplement mis à l’honneur.

On vous laisse découvrir ce trésor électro qui va illuminer vos soirées branchées : 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.