Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Coachella : interdit d’entrer sur le territoire, PNL annule sa venue

0

C’est sur le compte Facebook officiel du duo qu’on a appris la triste nouvelle. PNL ne participera pas au festival le plus attendu de tous les temps : Coachella. Et la raison a surpris plus d’un fan. On vous dit tout. 

Bye bye les Etats-Unis

La nouvelle est arrivée comme un véritable coup de massue pour les nombreux fans du duo montant : PNL. En effet, à l’affiche, depuis quelques semaines, du festival californien Coachella aux côtés des plus grands (Kendrick Lamar et Lady Gaga entre autres), les rappeurs nous promettaient un moment inoubliable où les beats puissants et leurs flows incomparables ne feraient plus qu’un. Enfin ça, c’était avant d’apprendre la triste nouvelle au travers d’une publication sur le compte Facebook officiel de PNL. On ne va pas se mentir, on était déjà hyper excités à l’idée de les voir fouler la scène du célèbre événement les 16 et 23 avril, donc forcément, on n’était pas vraiment préparés à recevoir une annonce de la sorte. Voyez par vous-même.

« Pour des raisons que vous imaginez »

Et alors qu’on s’ambiançait sur leur dernière nouveauté musicale baptisée « Béné », le dit post nous a littéralement choqué. Ademo et N.O.S ne participeront donc pas à Coachella « pour des raisons que vous imaginez », comprenez qu’un des membres du duo n’a pas obtenu son VISA pour entrer sur le territoire américain. Et alors que PNL était vu largement comme l’attraction de Coachella 2017, les enfants de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (91) ont du faire demi-tour et se consoler avec bien grand mal. Pas de festival aux Etats-Unis certes, mais le duo reste néanmoins optimiste : en effet, ils ont lâché, il y a quelques jours, un extrait explosif d’un titre inédit qui ne devrait plus tarder. Mais comme on les aime beaucoup et qu’ils étaient également programmés pour un concert le 23 avril, nous sommes confiants de les voir fouler la célèbre scène du festoch’.

Allez, pour se consoler, on vous laisse écouter leur dernière création musicale : 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.