Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Compilation des plus grands ratés de l’histoire des concerts

0

Il y a des fois où tout ne se passe pas exactement comme prévu et où la meilleure volonté du monde n’est pas suffisante. Live Arena te propose, à toi, fan aguerri de concerts de haute volée, de découvrir les plus gros ratés qui ont teinté l’histoire des concerts de nos artistes préférés. Rictus oblige. 

#01 : PNL VS le vocodeur

Forcément, on ne pouvait pas parler de ratés sur scène, sans parler de PNL. Invités vivement attendus aux Vieilles Charrues 2017, le duo n’a pas vraiment reçu l’accueil qu’il attendait. Problème technique après problème technique, il semblerait que le vocodeur du groupe est remporté la victoire. Oups.

#02 : Beyoncé VS le ventilateur

Etre une diva c’est bien, se faire vaincre par un ventilateur un peu trop présent sur la scène du Centre Bell, à Montréal, c’est dommage. Bon, ce qui est remarquable c’est quand même que Queen B persiste à chanter son célèbre titre « Halo »pour ses nombreux fans. Un incident technique que la belle n’est pas prêt d’oublier, tout comme sa chevelure.

#03 : Nirvana VS le lancé d’instrument

On savait que Nirvana envoyait du lourd en concert, mais on n’était pas vraiment préparé à ça. Quand Krist Novoselic, le bassiste du groupe mythique, croit un peu trop en ses compétences de lancer d’instruments, forcément ça finit mal. Résultat ? Un œil au beurre noir certes, mais un concert qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

#04 : Deadmau5 VS l’ordinateur

C’est bien connu, les DJs savent faire monter la pression quand il s’agit d’envoyer une multitude de vibes ravageuses. Malheureusement ce soir-là, ce n’était pas vraiment le résultat escompté du côté des platines de Deadmau5. Variation après variation, il semblerait que l’ordinateur de l’artiste n’ait pas été réellement d’accord pour suivre le mouvement. Dommage.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.